Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
6 janvier 2011

Jeune maman !

Et bien oui, je suis une jeune maman,

une maman d'aujourd'hui 20 printemps...

j'ai donc encore toute une vie de maman devant moi !

P1000676 002 001__2_ P1000675

DSC09831_Cl__mence_Juillet_2009

20 ANS !

de sourires, de râleries, de gâteries, de dessins, de collages, de pâtés dans le sable, de promenades au bord de l'eau, de voyages en avion et en voiture, de découvertes, de déménagements, de rires, de joies, de secrets, d'histoire à raconter, de confidences, de partage, de mystère, de séances de ciné, de musique, de séances de cuisine, de questions, de réussite, de cris aussi, de chagrins parfois ...

La vie te tend les bras ma grande, hold it tight !

***

et non, ce n'est pas un hasard, si aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'Aioli !

6 ans !

028

Si vous avez envie de craquer pour un amour de labrador chocolat, j'ai une excellente adresse !

Par contre la vingtenaire est un modèle unique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voila nous avons créer un forum pour les mamans futurs maman ect nous papotons partageons nos experiences si tu veux nous rejoindre n'hesite surtout pas<br /> http://delafemmealamere.forumfamille.com/forum
P
joyeux anniversaire.<br /> ça doit être bien touchant pour la maman!<br /> Voici donc ce chien chocolat qui court sur la plage? ;-)
F
Bon annif jeune et jolie fille! Bravo jeune et jolie maman!!!! Elle est craquante ta fille!!
L
*** Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année ***<br /> Et un très bon anniversaire à ta grande princesse.
V
Tu as une fille de 20 ans ????<br /> Je n'y crois pas! cela me fait tout drôle!!! J'arrive un peu tard pour mes voeux à cette jeune femme alors, mais il y a encore tout le week-end pour fêter ce si bel âge! Bon anniversaire à la princesse de la semaine et ... mes meilleurs voeux de joies , de plqisirs, de ... créativités... de .... projets.... à partager avec ceux qui te sont chers, pour cette nouvelle année....<br /> @ bientôt!<br /> @
Publicité
Newsletter
Publicité