Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
5 janvier 2011

Agate'S hat

Déconnecter

sans vraiment jamais se déconnecter

des foigts fébriles qui ne savent plus s'arrêter!

La neige qui tombe déjà depuis quelques temps sur mon blog

m'invite à chercher des nouveautés pour se tenir au chaud!

Il est venu tout seul au bout des aiguilles

P1090265

P1090267P1090260

P1090259

une laine si douce "subli(aïe) me " la bien nommée, de chez Cachemire-etc...

avec une petite patte de lurex (mon préféré ces derniers temps!)

Voici Agate, pour ma filleule!

Et en ce début d'année, le tuto du Bonnet_AGATE pour vous!

A vos aiguilles, un peu plus d'une pelote suffit,

et 2 heures près du radiateur ou au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà un beau bonnet tout chaud !
E
Merci Marie ! Il est très beau..:)
M
Tout à fait de saison et très tendance, il est superbe !
R
Un beau bonnet pour tenir chaud ! Il neige toujours chez nous... Bisous
C
et flûte... UN delight !
Publicité
Newsletter
Publicité