Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
10 décembre 2010

Joaillerie crochetée

Pour cette fin d'année, j'ai créé une nouvelle ligne

"comme à Vendôme"

des bijoux d'un genre nouveau

simplicité, maille, et perles de culture..

P1090165     P1090169

P1090171     P1090170

P1090172

Bracelet, parure de tête et pendentif seront présentés ce week end,

à l'Hôtel Bohême

Et puis comme j'ai gardé mon esprit d'enfant, une petite ribambelle aura l'oeil sur eux

P1090181

Heureux mix!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des bijoux à point pour le réveillon !<br /> J'adore tes chouettes, l'un de mes sujets favoris ...
Q
que de délicatesse......
P
Magnifique.....
R
Très mignons tes petits hiboux ! Bises
C
comme des éclats de givre... pour princesses d'un soiR.
Publicité
Newsletter
Publicité