Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
8 novembre 2010

Préparatifs..

Dans les coulisses du salon (bis)...

je crochète (et j'ai mal au dos!!)

des produits saisonniers...

champi_008champi_001BIS

champi_002

champi_004BIS

Pour compléter mon panier

carotte_007BTER

Fiches et kits dispos sur le salon

eT J'Y SERAI tous les JOURS!

Stand ACIA avec Une fée dans l'Atelier

En démo crochet

( jeudi, samedi et lundi de 10H00 à 12h00)

sur le stand D'Idées Magazine, maille, Patchwork

Magazines où vous pourrez découvrir également parmi d'autres mes créations sur le thème d'Alice !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
De loin, je te souhaite plein de bonnes choses sur ce salon!! Bisous!!!
L
oh c'est trop chou ! j'adore ce panier et les champipis<br /> <br /> merci pour tes encouragements, il faudra aussi que je prenne des cours de crochet après les cours de couture avec Rébécca
L
Trop mignons tes champignons!<br /> Pour la première fois, je vais venir au salon. J'y serai le samedi et je viendrai faire un petit tour sur ton stand.
R
J'aimerais y être :D
E
La trousse chou.......... est trop "chou" : oui d'accord facile :)) Bises
Publicité
Newsletter
Publicité