Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
6 novembre 2010

La forêt des Merveilles

Avec l'ACIA je vous l'ai déjà dit,

nous travaillons sur le décor du salon Créations et Savoir Faire

où nous exposerons nos merveilles d'Alice.

En photos...

F__ret_en_blanc

F__ret_en_couleurs

crédit photos Rébecca Gillot

Et en images...

suivez le lien !

http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=showPage&siteId=404051&pageId=1117578&nompage=page_d_accueil

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense y aller le 19...............sympa l'ambiance de cet atelier de préparation :))<br /> Faut-il faire partie d'une asso pour y participer ?
R
Ohhh, j'aimerais y être... peut-être que l'année prochaine... Bises
M
Elle porte bien son nom, cette fôret. Quel travail !<br /> J'y vais le vendredi, je t'y verai peut-être...<br /> Bon courage !
P
je t'ai vue!!!! :D<br /> <br /> tu y seras quel jour??? je ne sais pas encore si j'y vais...
N
J'y vais le 22 !<br /> Tu y seras ?<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité