24 octobre 2010

Puisque demain je retourne broder

Retrouvé un chemin d'ordi temporaire.. Voici mon premier carnet brodé, le N° 15 du livre de Léa ...cet ordi est nul, je vous laisse !
Posté par marielo à 19:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2010

Break

Forcé ou non... panne d'ordi, pause scolaire, préparatifs de salon j'en passe et des meilleures! je vous laisse face à la mer telle que la voit Brylinska. Si vous passez par Paris, allez lui rendre visite dans sa galerie d'un mois, jusqu'au 30 Octobre, 9 rue de l'Echaudé 75006 A deux pas de l'Odéon Quant à moi je vous dit, à bientôt !
Posté par marielo à 11:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2010

Knitting, always...

Encore une jolie découverte du blog de Purlbee des matières simples et nobles, du simple et beau comme j'aime je craaaaque pour Et après mon saroyan (j'ai craqué en le voyant sur elle !) en cocoon de chez Rowan, je projette au moins deux de ces travaux...lesquels ????? ????????????
Posté par marielo à 08:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
12 octobre 2010

Celles qui viendront jeudi à l'atelier crochet verront ça Ma théière merveilleuse! Et celles qui vont sur le site là verront ça l'horloge d'un autre temps ... à venir A jeudi !
Posté par marielo à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2010

A la file indienne...

Pour fêter l'arrivée d'un automne en tout en douceur...       L'ancien et le contemporain se rencontrent dans de petits sacs de velours froissés, broderie au ruban, doublés de tissus de designers... Le vent chaud a soufllé des feuilles et des fleurs venues se poser sur mes écharpes pour leur donner une touche poétique Rendez vous dès Samedi midi Pour le kid's corner
Posté par marielo à 08:46 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
01 octobre 2010

Un Lundi chez Léa

Voilà nous avons repris le chemin des brodeuses... c'était Lundi près du poêle et j'ai enfin rencontré Véro et retrouvé d'autres ;-), et rencontré certaines :-))   Nous attendais des TONNES de nouveautés colorées et une lourde tâche à accomplir: c'est parti pour une année de cahiers à broder ! la parole n'empêche pas d'être studieuse et certaines avancent très vite ! le livre du jour... une magnifique pièce ancienne retravaillée, J'adooooore ! Ce que j'ai fait ??? je vous... [Lire la suite]
Posté par marielo à 07:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :