Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
28 septembre 2010

Premiers frimats

Pour parer à ces premiers froids du matin

j'ai détourné le modèle "Opal" en écharpe

013

018

Une bonne largeur pour tenir chaud, un moelleux chaleureux, une petite longueur pour moins d'encombrement.

Laine Flore de Plassard, tricotée en 10

Une petite série est en cours pour ma prochaine vente

qui se tiendra les 9 et 10 Octobre à l'Hôtel Bohême,

flyer_hotelboheme_oct10_rectoflyer_hotelboheme_oct10_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super belle idée!! Et tu as choisi de superbes couleurs! Bravo jolie Marie, je suis sous le charme!!!
P
magnifique! j'adore ce vert!!
L
tu as bien fait, et en plus c'est couleur sont vraiment trop belles!
Q
HUMMMMMMMMM j'aime bien le gris!!!
M
Tout douillet et bien chaud, génial ! :o)<br /> Bonne vente pour le 9 et 10 !<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité