Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
24 juin 2010

Mes coussins granny

Pour assortir aux couleurs du tableau que j'adore

deux petits coussins à jeter sur le canapé

Le dos est prévu en lin brut

045

et ça y est ils sont finis

004

003

..C'est la fin de l'année scolaire

beaucoup, beaucoup TROP  d'agitation dans la maison,

difficile de travailler efficacement!

I'm going to be a night bird for a while

n'stcepas KTI??

en attendant qut TOUT cela passe, je mini crochète la laine de chez Fati achetée samedi

005

lumière du soir..

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces deux coussins sont ravissants.
V
On se retrouve le lundi chez Léa l'an prochain ???<br /> Chouette !! :)<br /> <br /> Biz et bon été<br /> Véro
L
De très beaux coussins, bravo!<br /> Ohhhhh, des minis grannies sympas... <br /> Allez, courage Marie, encore 4 jours et le mois de juin est fini.Ouf!
G
le choix des couleurs n'était plus par hazard,mes félicitations
C
Belles finitions ! et j'attends de voir ce que va donner la laine de Fati.
Publicité
Newsletter
Publicité