Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
20 juin 2010

Granny maniaque je suis et je resterai

Emballée telle un paquet cadeau (vous me verrez là)

J'ai

aimé déguster la terrine de poulet pissaladière quelle gaffe !! d'Annie et feuilleter ses livres japonais

regardé Laurence toute fleurie déballer les trésors de son sac de voyage etmangésapissaladière

passé la journée sous des plaids colorés et bien chauds de Nathalie merci Nath mille mercis ;-)

failli loupé Lady Colori (merci les badges!!) Laetitia on ne m'y prendra plus !!

c'est fait pour ça aussi les rencontres au delà de l'écran!!

admiré la frange poussée de Cécile -pendant qu'elle lorgnait sur ma mèche blanche..si si je t'ai vu !!-

taquiné Delphine et Fifane, inspecteurs des travaux finis en chefs

crocheté debout avec Barjo -et compris enfin le jeu de mot ! -

en passant je vous le redis QUELLE EQUIPE !!

Lorgné sur le beau châle noir de Sonja -et parlé un peu de chou!-

bu le rosé et remporté chez moi un trophée made in Sabine

craqué sur les laines de Fati

admiré le bas de pantalon brodé d'Eliane,

bavé devant le gilet mini grannys de Clotho

ramené de la vanille réunionnaise grâce à Binoo

et toutes les autres aussi: Lilael, Mélusine, Zogagabu ...

certaines étaient venues de loin

pour se rencontrer, échanger et crocheter un peu!

Une belle journée comme on les aime!

Merci les ex GO (et oui il faut assumer maintenant le "ex word"!!)

MERCI à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bref, trop fugace, furtif, fugitif... ravie de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, sur des créas, des commentaires ! shame on me, heureusement que tu t'es fait connaître !
F
Comment tu fais pour tout retenir, tu prends des notes, je me souviens que des images..... LOL
B
C'était génial de t'avoir rencontrer !<br /> Ce fut une excellente journée!... Mais bien trop courte... Je crois que nous nous devons de remettre cela bientôt ! ;o) Bisous
F
mais quelle mèche blanche!!!<br /> figure toi que j'ai rêvé que je blanchissais en une nuit...<br /> C'est grave docteur???<br /> La maison de retraite est peut-être plus proche qu'on ne le croit!!
L
Une magnifique journée en effet... <br /> Enchantée d'avoir fait ta connaissance et malgré les km effectués en une journée, je suis partante pour une autre rencontre de grannymaniacs.<br /> Bonne semaine, biz.
Publicité
Newsletter
Publicité