Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
4 mai 2010

En Mai, fais ce qu'il te plait

Nouvelle exposition avec 14 autres créateurs/trices et artistes

et l'association "j'veux du soleil"

et pour l'occasion je retourne à la

boutique éphémère du Bon coin

30 Rue Montcalm Paris XVIIIème

L'expo se tiendra du 6 au 13 Mai de 11h00 à 21h00

Vernissage Vendredi soir

***

Le thème initial prévu était le cinéma

j'ai un peu travaillé dessus, même si finalement c'est le mois de Mai qui est à l'honneur

Venise_189

quelques une de mes inspirations...les sacs à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belles inspirations!!
F
on ne t'arrête plus, chouette chouette ... bon courage pour les derniers préparatifs Marie !!
R
oh oui des sacs!!!!!!!!<br /> bisous ma créatrice préf!!!
Publicité
Newsletter
Publicité