Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
30 mars 2010

Atelier crochet

Le prochain atelier crochet aura lieu

le Mardi 13 Avril de 10h00 à 12H30

c'est un atelier d'initiation

tour_de_cou_crochet_001

Il reste 2 places

****

Le Mardi 12 MAi  de 10h à 12h30

Je  propose pour les initiées un thème "nature"

fleurs, feuilles et autres fruits ou légumes...

007

Pour cet atelier le coton sera fourni, chacune vient avec son crochet

la participation est de 25 euros

***

Les ateliers ont lieu sur Paris

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres dates à la demande

Les inscriptions sont ouvertes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour s'il reste de la palce mardi 13 avril. je suis partante. Je voudrais arriver a faire cette fameuse granny square dress pour ma poulette...<br /> Dis moi si tu as encore de la place Merci !
K
Moi ça dépendra ou en ai mon pied cassé !!!! <br /> Mais ça me dirais bien !!!
C
Hélas je ne pourrai pas prendre un congé le 13 avril mais j'aurais bien aimé. Une autre fois peut-être.
B
c'est ça qu'il me faudrait<br /> pourquoi paris est si loin !
L
Et où aurait lieu cet atelier pour les non initiées car je serai bien tentée ?
Publicité
Newsletter
Publicité