Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
28 mars 2010

Le temps des tout petits...

Au printemps c'est connu, chacun fait son nid !

Et les bébés commencent en nombre à pointer leur bout de nez !

Par ici on attend une petite nièce...

L'inspiration vient de ce très joli livre

pochettes_et_chaussons_007

je n'aime pas faire de "copier-coller" à part sur mon ordi !

Mais cela a stimulé mon envie:

deux paires de petits chaussons pour petits petons sont tombés de mes aiguilles

associés à de petites pochettes,

de quoi faire de jolis petits cadeaux

pochettes_et_chaussons_006 pochettes_et_chaussons_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c' est adorable!!! Mais il faudrait qu' ils arretent de grandir ces BB !!!
F
Oh que c'est chou pour une petite rose ... merci Marie pour ton message, je croyais que c'était le WE à venir, ouuufff ça me laisse quelques jours en plus !
E
Adorables petits chaussons : ça sent le printemps... ça donne du peps !!
P
ADORABLES !
B
trop mimis<br /> les roses <br /> avec les fleurettes<br /> sont exquis <br /> mais les<br /> oranges de lutins <br /> sont aussi jolis<br /> ~~
Publicité
Newsletter
Publicité