Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
22 mars 2010

Spring !

L'an dernier, à l'occasion de sa fête du printemps,

je vous avais apparemment régalé avec ma salade

Cette année, dame nature s'est gentiment invitée chez moi,

tout doucement, sans crier gare...

Des fleurs multicolores et leurs feuilles

ont poussé sur une branche d'un autre temps

006 013

Amenant de curieux habitants  et leur nid douillet

014 008

012 015

010

Je les observe attentivement, ils ont l'air inoffensif...

d'ici qu'une autre espèce s'installe !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent, avec le son, j'adore
E
la nature et le printemps s'invitent joliment chez toi !<br /> et merci de la partager avec ce fond sonore ! c'est extra !
N
Dis donc, j'ai trouvé une espèce trtrès proche dans le Pays Basque ...<br /> Et si c'était une invasion ??<br /> A bientôt !<br /> Nedj
L
C'est chouette !
E
amusants.... colorés........ tout ça donne du "peps" :-))
Publicité
Newsletter
Publicité