Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
8 mars 2010

Mousse de tricot

Vert Mousse comme ce printemps qui couve,

Léger et chaud pour parer aux froids matinaux

Déjà tricoté ici

Voici ma version 2010 du "pull d'Agathe" made in "lestricotsdecoco"

à la sauce *MLG

010009

Des brodures crochetées, des têtes de manches ballon, des bas de manches larges corolles,

008

Laine Flore de chez Plassard, légère, chaude et douce à même la peau,

5 pelotes tricotées en 9, crochet 6, manches 8...

et quelques heures seulement

011

et une fleur du placard une ! pour un air carrément printanier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui ne suis pas attiré par le vert, je le trouve très joli!
R
j'adore!!
R
waouhhh!! je le trouve superbe!!!
C
ho tout en douceur que du bonheur vivement un peu de chaleur !!
F
Somptueux duo printanier.... j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité