Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
16 février 2010

Iced Mint and Opal

Vu ici, puis ici, et encore ici

J'ai fini par succomber

F_vrier_2009_079 007

cette couche de glace m'a inspiré le choix de mon coloris un menthe glacée très doux

010

1 seule pelote de 25 g (250 m) de Kidopale de chez Fonty col.284, tricoté en 9

une dentelle de mousse douce et si légère à porter

C'est amusant à faire du coup je m'en fais une seconde

012

011

De la Finekid de chez Any Blatt, 1 pelote de 50 g pour 250m, tricotée en coloris génépy, aig. N°8

Un aspect plus brut et moins mousseux mais coloris "jeune herbe" tel une incantation au printemps

Je rectifie légèrement la forme: moins de diminution donc moins pointu que l'original

1 pelote, 1 châle, 1 jour: que demander de plus !

EDIT: ce modèle est de Kim Hargreaves n'est pas gratuit et est disponible uniquement dans son dernier catalogue

Pour plus d'info contacter un revendeur Rowan comme So'Fil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Qu'il est beau ce châle ! <br /> <br /> C'est bien dommage qu'il faille commander tout le livre alors que les autres modèles dans celui-ci ne me plaisent pas ! <br /> Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me donner les explications. Je vous en serais très reconnaissante ! Merci et bonne journée
V
J'adore :)<br /> Bises
L
Cela donne une magnifique impression de légereté bravo.
P
c'est magnifique!! On dirait de la glace tricotée!!
D
Que demander de plus ???<br /> les explications ...S V P...MERCI<br /> Il est superbe...BRAVO<br /> DOMY
Publicité
Newsletter
Publicité