Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
9 février 2010

Aiguille en fête

Rendez-vous gourmand sur le stand de

la petite boutique des gourmandises C24

Où vous pourrez, entre autres choses, découvrir, cette nouvelle sélection de

pâtisseries

à créer de vos mains

à dévorer des yeux

à remplir de fils, de crochets, que sais-je encore?

033b

des kits et des fiches créatives à croquer et à craquer pour vous!

Fiches pochette gourmande éclair et fiche  pochette gouramnde macaron

disponibles sur ce blog,  contactez-moi!

je serai sur le stand le jeudi 11 Février

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut, j'y étais et je ne t'ai pas vue; dommage...
P
Cool ! I wish I were there !<br /> Beau salon les filles !<br /> Biz d'SF
E
Je passerai sans doute........ à jeudi alors :-))
Publicité
Newsletter
Publicité