Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
16 janvier 2010

Régal des papilles

003  004

Une poêlée de légumes pour inaugurer mon wok Ikéa !

Un mélange frais-surgelé rapide à faire

carottes fraiches en bâtons,

tête de brocoli frais en morceaux,

poignée de pois gourmands frais ,

poignées de "petits pois, haricots verts et un paquet de crevettes" de chez P.

Faire revenir le tout dans un peu d'huile (olive ou sésame) et dans

quelques morceaux de gingembre frais émincé et 3 ou 4 gousses d'ail

jusqu'à cuisson "al dente";

Faire cuire à côté des nouilles de blé chinoises (ou des nouilles de riz)

mélangez et arrosez de sauce soja!

Un plat complet pour le régal des petits et des grands!

Ils sont gâtés ce soir c'est curry!

vous voulez la recette aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui meme question est ce un wook electrique ou sur gaz et il pas trop difficile de regler la cuisson recette tres tentante je vais essayer mais à la poele
P
tu m'invites quand????
P
Est-ce que le wok change vraiment quelque chose par rapport à la cuisson dans une poële normale teffal ?? Ca m'a toujours intriguée, et comme le wok est volumineux à stocker, je n'ai jamais le pas d'en acheter !!
Q
on se met à table à quelle heure?
Publicité
Newsletter
Publicité