Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
10 janvier 2010

Série tricot: 3/ mon projet de châle

Un après midi passé chez So'fil sur un sujet de crochet, et me voilà revenue avec un nouveau projet tricot,

3 pelotes de kidsilk sous le bras!

Chartwell (de chez Rowan) le bien nommé me fait souffrir!

chartwell

Un châle tout en dentelle

Pourtant je me concentre, je compte et recompte jefais et redéfais !!

Je l'ai ajouté à mes projets sur Ravelry,

ça y est je m'y suis enfin connectée et mise à jour de mes derniers

travaux, pour le tricot pour l'instant!

298

Je vous montrerai la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette ce projet !
M
j'aime faire les points de dentelle mais pas trop les châles comme celui-là malgrès sa beauté.
J
Ohlala...quelle patience...je suis admiative...!!!<br /> et j'ai hâte de voir la suite...!!!<br /> Bon courage...!!!!!!
B
On aimerait déjà le porter !! La laine a l'air si douce et le châle si léger . Courage ...
F
j'admire ...parce que vu la taille du châle ...MMmmm!!!!<br /> Bon courage!!<br /> Et bon tricot!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité