Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
14 novembre 2009

Jeudi avec Léa et la cie...

Rendez vous d'un jeudi pas comme les autres

des travaux éclectiques: certaines continuent leur projet de crazy,

qui finit (presque!) une jolie boite,

qui se lance aussi dans le passé remordu,

qui papillonne encore et craque (encore!) pour une anémone

en images cela donne ceci

Mesdames, voilà vos merveilleux ouvrages !

012

joli bazar et très bonne humeur...

013

014

une ex-future boite à trésors sous la neige,

019 020

deux crazys à tomber

018  022

du passé remordu, on s'accroche ! même s'il faut défaire un peu!!

021 002

deux presques voisines ;-))

004

Je vous pose la question: qui a fait l'anémone...???

Conclusion: en Janvier, toute seule (snif), comme une grande (YES!)  je me lance dans mon crazy,

la colle 505 dans la main droite,

c'est TROP beau!!

Un petit message spécial pour Stéphanie et Chou: j'espère que vous êtes bien rentrées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment splendide et ça donne envie, vos travaux à toutes sont sublimes.<br /> Bravo et bonne semaine.
E
Tout est tellement ravissant ! et pour répondre à ta question.......... je dirai : Cécile ?!<br /> Bises et à bientôt Marie<br /> Evelyne
A
Et dire que moi le jeudi, je bosse ...sniF<br /> je ne pourrai jamais participer à un tel atelier ou alors il faut que j'attende la retraite ...<br /> En tout cas, c'est splendide. le tissu avec le personnage et le chien loup est magnifique : mais où trouves tu de tel tissu?
D
des jeudis comme on les aime ;)<br /> c'est super joli tout ça, vivement janvier !!!
F
joli travail! quelle patience!
Publicité
Newsletter
Publicité