Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
13 novembre 2009

Trico Treize, Novembre

Je ne sortirai pas comme ça dans la rue..

quelques retouches à faire mais l'idée est bien encrée !

Un gros col bien chaud aux couleurs chatoyantes

tricot_13_003  tricot_13_004

Une pelote et une seulement de cette incroyable laine de

Filofée

Comme vous le verrez sur son blog, Filofée teinte et file à la main de merveilleuses fibres naturelles,

de quoi se faire de petits acessoires inédits!

Et pour voir TOUS les autres chef d'oeuvre, bien sûr..

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouh les joulies couleurs !! merci pour le lien, m'en va y faire un 'tit tour !
L
Superbe ! Les matières de Filofée ... HuuUUMMM !
K
Originale cette laine! J'aime beaucoup! Pas besoin d'un point super sophistiqué pour la mettre en valeur! Bravo!
F
incroyable cette laine, ça fait style avec les aiguilles je trouve !
D
Dommage, c'est plutôt seyant pourtant ;)))<br /> elle a l'air super cette laine !!
Publicité
Newsletter
Publicité