Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 novembre 2009

Samedi 14 NOvembre

Je serai à Osmoy chez So'Fil où nous vous proposons un

ATELIER CROCHET

Le Samedi 14 Novembre 2009

De 14h00 à 16h30

Chez So!Fil

Atelier initiation pour les débutantes

Atelier écharpe ou béret pour les novices

  Pour tout renseignement et fournitures contactez :

So !fil

6 chemin du moutier

78910 OSMOY

Tel : 01. 34. 87. 29. 15

Tricothe.sofil@gmail.com  ou contactez-moi !

003 002  004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'habite en Belgique c'était un peu loin, mais pourriez vous me dire l'écharpe blanche c'est une écharpe nouille ????? le modèle s trouve sue internet????<br /> Meci de votre réponse
A
C'est bête, c'est beaucoup trop loin de chez moi<br /> Mais je serais venu sans problème
E
Arf, je travaille ce samedi...... Bon atelier !!
Publicité
Newsletter
Publicité