Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
8 septembre 2009

Retour de marché

Mon panier  se remplit doucement, vous êtes patientes!

Après avoir mangé de la salade, je continue le régime légumes avec:

Crazy CarOtTe!

Vous ne la trouverez pas sur votre marché!

carotte_007bis

carotte_004BIS

Les deux premières qui devinent ce qu'elle renferme ont gagné la fiche d'explications

Rendez vous le 12 Septembre pour les détails!

* bientôt un modèle spécial kid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes lunettes ?
J
Voici longtemps que je n'étais pas venue<br /> C'est à "croquer" chez toi en cette fin de saison<br /> Bel automne parisien à toi<br /> Et bon dimanche
A
des accessoires de maquillage! la carotte, c'est bon pour le teint!
M
super!!! elle renferme de petits lapin? bravo!!
E
Bonjour Marie, J'adore........ surtout la pochette "chou" :-))<br /> Alors peut-être pour ranger quelques bobines et petites pelotes..... et la carotte des crochets, marquoirs à tricots et crayons ???<br /> Bonne journée, Evelyne
Publicité
Newsletter
Publicité