Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
7 septembre 2009

Week end studieux

Chuuuuut je me concentre

J'avais prévu ceci

un peu de broderie pour Samedi, un peu de tricot et farniente pour Dimanche

001002

Mais quand la broderie vous tient elle ne vous lâche plus, c'est tellement, tellement agréable!

Résultat j'ai quasi terminé mon coeur (à mon goût ils manquent une ou deux ou trois roses dans le groupe à venir)

un brin classique mais les chats ne font pas des chiens!!

quoique le résultat sera peut être kitsch qui sait?

009  010

011

008

Quant à la Trapézienne, ce sera pour ce soir,

quoique j'ai un bon polar qui m'attend aussi!

Et puis il faut aussi que je fasse une housse pour mon métier et hop un encours en plus

Belle semaine à toutes

;-)

Et vous vos projets ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WOUUUUUUUUUU on voit deja ce dessiné l'amouuuuuuuuuuur
C
Ah... la broderie au ruban. J'ai tenté et vraiment pas réussi... j'attendrai encore un peu avant de m'y plonger à nouveau.<br /> Mais, une question me taraude : d'où vient ton joli métier et comment s'utilise-t-il ? <br /> A bientôt !
E
ce feuillage et ces roses qui s'entrelacent ! je trouve ça magnifique !
C
on dirait qu'on ne peut plus s'arreter lorsqu'on brode c'est vraiment superbe !!
P
Trop joli ton coeur!<br /> J'ai hate de voir comment tu vas le monter.<br /> Je le trouve ni trop classique ni trop kitch!<br /> C'est super.
Publicité
Newsletter
Publicité