Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
8 août 2009

Pause...

... cette fois pas d'ordi en vue pendant quelques jours !

P1060171  P1060173

P1060137

P1060072

Je vous laisse en compagnie du grand Frédéric immortalisé sur la place du forum,

des calanques de la très belle côte Bleue,

my door is shut, but my eyes are wide opened...

et je vous donne quand même RV le 13 Août

pour le challenge tricot13, bouts de laine  aux  couleurs de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances !
C
Bonnes vacances avec plein de bleus dans les yeux ...
F
bonnes vacances ma chère créatrice masquée et vivement le 13 !
L
Je te souhaite de belles vacances!<br /> Bises
R
Profites bien de tes vacances !!! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité