Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
23 juillet 2009

Je mange et je brode ...

J'avais acheté le dernier kit poisson chez Cécile après son super salon

de Nantes

et l'avais mis de côté pour plus tard...

Tansportable, l'ambiance maritime aidant, mon premier cours de broderie chez LS passé..

et après m'être longuement plongée dans le livre de Léa Stansal

"Le monde de Léa"...

J1

P1060062

J3

P1060068

P1060069

Et voilà

P1060067

plus qu'à créer la pochette, mais ce sera pour plus tard, avec ma MAC!

en attendant un petit tour à la Droguerie de Marseille,

y'a du tricot dans l'air chez MLG !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
serait ce la sardine qui bloque le port de Marseille ??? ce qu'elle est belle !!!
C
Beaucoup de couleur et de gaieté pour ce poisson joli!
R
c'est magnifique !! chapeau pour ce que tu fais !!
E
ah il est superbe ce poisson surtout à la sauce Cécile? Léa et Créatrice masquée ;)
P
Très beau poisson!!
Publicité
Newsletter
Publicité