Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
13 juin 2009

Tricot 13, j'en suis!

Puisque je participe désormais à ce challenge qui conjure le sort

banniere_tricot13

je vous présente (enfin!!! s'pas Laurence!!) 

mon Candle Flame !

1m30 d'envergure, 78 cm de hauteur

et deux pelotes tricotées en 4 de la magnifique

Opal Picture de BdF

CF1__2_

CF1__3_

flower_power_003  flower_power_004

flower_power_009

057

Il y en a une qui a trouvé sa place!!

Du coup avec Coco, on est presque jumelles!

Les candleflameuses avaient un blog, quant à mon inspiration, je ne vous surprendrai guère en vous disant qu'elle vient de

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je voulais poser une question, comment avez vous réussit ce châle pour qu'il y ai une régularité dans la couleur? je me suis acheté cette même laine pour réaliser ce même châle et je voudrais le même rendu! je ne sais pas si je suis claire!<br /> Avez vous pris le fil aux mêmes endroit de couleurs?<br /> Bon week end et bises
S
tres tres joli..; magnifique
C
j'en suis baba !!! devant la couleur, et la beauté de ce châle !!!
C
c'est pas presque ...c'est carément jumelle !!!!!!
N
De la vraie couleur ! Eclatante et pétillante. Dis donc, tu as bossé comme une reine (comparaison certainement malheureuse, je pense que par principe la reine ne doit pas faire grand chose…). <br /> DEuz, dis donc tu as bossé comme une arpette !
Publicité
Newsletter
Publicité