Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
3 juin 2009

Cours de crochet : 2ème !!

003 018 34451733_q 30590848_p

Etole_japonaise

Une jolie écharpe, le boléro Lily, un sac marguerite, une étole,

des envies dans ces livres de crochet japonais ?

Vous avez envie de crocheter pendant l'été ?

vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous lancer ?

Venez rejoindre ce deuxième cours de crochet

Mardi 9 JUIN De 10H00 à 12H30

Il reste 2 places!

Pour tout renseignement, contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce livre je l'ai acheté sans savoir crocheter et c'est lui qui m'a motivé pour m'y mettre ! bon il y a encore du chemin à parcourir avant d'atteindre la moitié de ce que je vois ici, mais déjà, cela fait plaisir !
K
J'ai fais un petit reportage sur notre crochet party!!!!!!!!! Merci encore !!!!!!!
D
mais pourquoi je travaille moi !!!!
J
C'est chez toi? je crochète depuis.... ans mais j'ai oublié le montage des carrés!!!
R
Troooop loin d'Oslo !!! J'adore ton sac que j'ai vu il y a un an (déjà!)dans le jardin de Luxembourg... Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité