Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
16 mai 2009

Mes encourts

Je n'ai pas pu résister à cet appel on commence, notamment , à l'y voir déclinée,

diagramme stocké depuis 2 /3 mois sur mon ordi, je suis passée à la réalisation

magie du moment où le déclic se fait, la rencontre entre une matière, une idée, une envie, un modèle

Cette pelote de Ksar mauve très pâle me faisait de l'oeil

007

une heure de crochetage, et un joli tour de cou!

Je fais les finitions -un joli bouton de nacre - et je vous montre!

***

et puis comme l'été approche, c'est le temps des ballons qui s'envolent

et peut être aussi des yoyos de crochet!

suis encore indécise sur la 3ème couleur...un peu de bleu peut être?

008

quant au modèle, il mûrit doucement dans ma tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en attendant le tour de cou prend des allures de fleur qui courent.... derrière les ballons peut être !... orange..; du orange... ou du bleu mais alors c'est pour le 14 juillet ..; trop fort tu es dans les temps
E
beaucoup de poésie dans ces ballons crochetés;<br /> bon dimanche,<br /> Evelyne
C
Oh là là tu es revenue les bras charger de livre magnifique sur le plan creatif !je reve devant le sac "berlingot"? c'est superbe !
C
rhooo j'ai hâte d'en voir plus...
Publicité
Newsletter
Publicité