Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
9 avril 2009

Crochetons ensemble!

bonnet_f_00927705085_p005123

ELLE

me harcèle terriblement de puis de longs longs mois....

pour que je lui apprenne à crocheter!

Donc j'ai décidé d'ouvrir un cours de crochet, pour celles qui veulent débuter

(apprendre les points essentiels, tenir bien son crochet, lire les diagrammes, avancer en ligne , en fleur, en carré, en quinconce, que sais je encore!!)

Je vous propose 2H30 de cours de crochet, intensives mais efficaces

le Mardi 12 Mai de 10h à 12h30

sur Paris

Le cours est plein pour l'instant!

Pour toute information, me contacter!

Merci à toi, KTI de m'avoir sollicité ainsi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais avoir les infos si d'autres stages sont prévus (dates et tarifs). Je ne sais jamais quoi me faire offrir, mais là je crois que j'ai une idée...
M
y aurait il encore une petite place? Où se passera le cours? à quel prix? bref, je serais très heureuse de participer.
F
Mais avec Juliette on veut bien apprendre mais la distance est trop grande : mince. Alors RDV à un prochain TRICO'Thé d'ici là nous aurons appris des prémices de crochet.
K
Ca y est c'est plein !!!!! Ouahhhhhh !!!!<br /> Je vais allé l'annoncer sur mon blog alors !!!!
L
Ohhhh dommage trop loin !!! bon ok pour le prochain tricothé, on fait un atelier 'débutante'.<br /> J'essaie, je persiste mais je vais y arriver (quand je ne sais pas !!!). Bon dimanche et Joyeuses Pâques. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité