Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
7 avril 2009

Journal d'une tricoth EUSE

Vous avez déjà vu des photos ici, ici, là ....

voici mon journal de ce samedi 4 Avril!

tricoth__001tricoth__002tricoth__012

Une assemblée de tous âges...

tricoth__003tricoth__004tricoth__007

Des livres, et des matières premières à profusion...

tricoth__009tricoth__011tricoth__014

d'autres matières...déjà transformées, essentielles et délicieuses

tricoth__006tricoth__015tricoth__019

tricoth__020tricoth__005

Des créas, des créas, des créas..et Cécile au travail pour son cours (humhum) de crochet

P1020445_15P1020426_6P1020447_17tricoth__017

Quelques inconnues qui n'ont pas la grosse tête...Froufrou et son nouveau bouquet de mariée !

tricoth__021tricoth__022

Mon candle flame et moi en tête à tête dans le train du retour...vous avez dit bleue la laine??

tricoth__025

Heureusement je n'étais pas seule! Merci Sylvie ;-)

Merci à toutes de vos délices,

Merci à toi Laurence encore et encore!!

Un gros bisou spécial pour toi Rosine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, une bien belle journée, au plaisir marie
M
Quelle magnifique journée....et que de magnifiques rencontres !!<br /> Bisous !
L
C'était super chouette !!!! de la couleur, de la couleur encore de la couleur .... Bonne journée.<br /> A bientôt
F
et la créatrice masquée que je viens de voir....hi hi hi !!!!!!!!!!!<br /> trop chouette!!!!!!
F
et bien il a bien avancé de candle flame!!<br /> vive le train!!
Publicité
Newsletter
Publicité