Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
22 mars 2009

Les gagnantes sont...

Voilà la suite des aventures de ma salade magique!

Merci à toutes de vos coms !

J'ai adoré vos propositions, et retiens celle du petit escargot...pour un autre projet !

Mais non!

Pas d'escargot, de limace, de sac, de serviettes en papiers, de fleurettes au crochet....

Ma salade ...

079

renferme mes jolies bobines de coton perlé

mais après tout chacun en fait ce qu'il veut!

Les gagnantes sont donc:

Joelle et l'arbre à bobine

(je vous envoie ça par mail très vite, mesdames)

Si certaines d'entre vous seraient interessées d'acquérir un kit:

explications+tissu salade+zip+tulle

faites vous connaitre!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adôôôôôôre! Comment puis-je acquérir le modèle???
V
je serais intéressée par lme kit de ce magnifique sac est ce toujours possible ?
A
je serai intéressée par le kit je vous ai laissé un message sur contactez l'auteur<br /> Merci
B
superbe,<br /> on en mangerait !
M
puis je avoir plus de renseignements sur le kit, il m'interesse bien !<br /> merci (j'ai essayé par "contacter l'auteur" mais je ne sais pas si ça a marché !)<br /> bises<br /> catherine
Publicité
Newsletter
Publicité