Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
4 mars 2009

Le GRR? Finito, done, endet (euh...)...

Vous avez suivi mes aventures (!!!) autour de ce GRR, notamment la trouvaille miraculeuse de LA pelote de laine qui me manquait, alors que tout était sold out!

Bref, involontairement je me suis rendue compte que je l'avais fait plus court, avec des manches très courtes, tout ce qu'il faut pour rentrer dedans en se tortillant!!

(et pourtant mes 6 pelotes de poildechameau y sont passées!!)

ça tombe bien, j'aime bien

GRR_005

Et je suis RAVIE! Il est CHAUD, Doux et sa couleur me plait

Donc message à FROUFROU: tiens bon ! l'ennui en vaut le détour!

Qui plus est et comme elle connait BIEN mes goûts, ma NSP est passée par là avec ses crochets!

GRR_001

écharpe et broche (et étoile tout au fond...) Facile Cécile

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle nsp !<br /> pff, j'imagine<br /> ton bonheur<br /> quand tu as<br /> ouvert son paquet ~~
F
OUI elle est belle Notre VIE!!!!!!!
C
te voilà bien entourée !!!! j'adore l'écharpe ...
F
Superbe gilet ainsi que l'echarpe et la broche aussi.<br /> à bientôt
P
Super beau!!<br /> Il m'effraie un peu ce grr...peut-être plus tard, je m'y attaquerai.
Publicité
Newsletter
Publicité