Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
2 mars 2009

EvAsIoN

Partager avec vous...

chez_Max

Neige

After_the_snow

La première qui me donne le nom de ce sommet ET son  altitude

a gagné une créa!!

Ps: Magali tu n'as pas le droit de jouer ;-)

EDIT: Non non pas le Mont Blanc!

Mais c'est bien dans les Alpes, du Nord, on peut le voir depuis un des sites Olympiques des jeux de 1992

allez cherchez un peu, encore!

La réponse:

Le Mont Charvin 2409 m,

un des derniers sommets de la chaine des Aravis, vu depuis le Val d'Arly.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le Galibier?
J
...ce ne serait pas le "Goûter"...<br /> l'Aiguille...3863m...<br /> le Dôme...4304m...<br /> ???????????????????
J
Ohlala...un sommet au dessus d'Alberville...???<br /> Je devrais savoir ça...c'est pas trés loin de chez moi...attends un peu...je réfléchis...!!!<br /> En tous cas tes images sont magnifiques...<br /> rafraîchissantes...!!!Merci...
M
Merci d'avoir rejoué! et merci pour tes passages...mais non désolée ce n'est pas le grand bec ;0<br /> <br /> Allez je vous dis tout demain!Bonne nuit
M
*Claire: comme ça tu vas apprendre qq chose de plus!<br /> *Sab:le Mont Moise existe en vrai? <br /> *Emilie: j'ai édité pour l'indice et si tu as ouvert grand tes zoreilles aujourd'hui...<br /> *Lady Colori: encore un peu de patience..<br /> *Coeur: dire qu'il y a des gens qui ont ça sous les yeux tous les jours...bon à lumière exceptionnelle, photo particulière!<br /> *Thaoser: Merci!<br /> *Sabine: le Mont Blanc n'a pas ce profil et il est beaucoup plus haut et beaucoup plus grand!!*Petit Caillou: voui c bô<br /> *Delphine ;-)<br /> *Vertanis: mes photos tombent à pic (hihi)alors!
Publicité
Newsletter
Publicité