Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
8 février 2009

Faut que j'm'arrête...

Après le bonnet,

Le GRR encore en cours (pff celui là!! heureusement la laine est belle et j'ai une jolie broche et une jolie écharpe qui atterndent pour aller avec! ;-)),

Je suis tentée par la BB Blanket, quand je vois tout ce qu'elles ont fait ,

Et puis en allant lui rendre (virtuellement) visite parce qu'elle fait de si jolies choses,

de jolies mailles, dans de belles couleurs,

Lady Colori m' a redonné des démangeaisons dans les mains avec ça...

non mais vous avez vu cette laine!!

Et ELLES sont toutes une troupe sympa rassemblées là

Justement j'ai besoin d'une paire de guêtres

pour le lundi !

(ce serait déjà un début non? ou une bonne excuse pour un nouveau projet!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc t'a la pêche!<br /> les envies c'est la vie!
S
ahhh oui ! j'en ai honte quand je vois les pelotes ! rowan de surcroît qui m'attendent ! et le pire je me mets à la broderie au ruban avec des cours !<br /> ihihihi !
A
C'est vrai que c'est difficile de résister à tant de tentations... As-tu pensé à te faire pousser une deuxième paire de bras ? ;)
E
un bonnet, une couverture, des chaussettes ... tu as raisons car l'hiver n'est pas encore fini ;o) !!!
C
C'est une histoire sans fin car il y a toujours de nouveaux projets à découvrir par ci , par là
Publicité
Newsletter
Publicité