Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
29 janvier 2009

Self Portrait: srevne'l à


Découvrez Steve Miller Band!

C'est le thème du jour proposé par Beautiful Things

let's see...comment me vois-je à l'envers...

La tête en bas, les pieds aux murs...?

Celles qui sont passées là la semaine dernière ont une petite idée,

vu que je m'étais trompée d'une semaine!

donc pour amuser Rosine et changer de décor je vous offre

srevne'l à eiraM...: je remonte le temps!

!P1000622

J'avais encore le temps à l'époque de prendre des bains et de m'y plaire!

et vous à l'envers vous êtes comment?

Pour le blog dédié à ces portraits c'est LA

Merci à  Jeanne pour les explications sur deezer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon vous savez j'ai changé! ;-) Mais ça m'arrive encore d'avoir l'air B-A
C
ahhh que tu es toute mimi dans ta baignoire !
R
Trooop mimi ! Tu as l'air d'être trèees contente là :D
S
ah la bouille c'est trop extra...
D
c'te belle bouille !!!
Publicité
Newsletter
Publicité