Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
21 décembre 2008

happy sunday evening

Pour moi ce sera la dernière de cette série !

J10_MtBlanc

Le Mont-Blanc, vu de Crest-Voland; Mars 2008

Parce qu'à chaque fois sa vue m'émeut,

parce que je ne me lasse pas de le scruter à l'infini,

parce qu'une fois j'ai pu glisser sur sa blanche vallée,

parce que je m'installerai bien là, pour toujours, sans plus bouger,

parce que la nature est belle et bien faite et

NE LA GÂchoNs PAS!

Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis commplètement d'accord avec toi...Avoir cette vue chaque jour cela doit être magique...Bonnes fêtes!
S
c'est une très belle photo -- j'ai toujours aimé l'effet de poudreuse qui suit le vent sur les sommets.<br /> comme je comprends ton sentiment, moi c'est ici :<br /> http://images.google.fr/images?gbv=2&ndsp=20&um=1&hl=fr&q=yosemite&start=0&sa=N<br /> que je prendrais bien racine. à chaque fois, il y a eu un truc indéfinissable entre cet endroit et moi...<br /> <br /> heureuses fêtes de fin d'année à toi & aux tiens
C
oui, comme je te comprends !!!<br /> bonnes fêtes à vous tous...
R
oui, surtout vers le mont blanc, il paraît qu'à la fonte des neiges, on en voit de toutes les couleurs, et pas forcément de celles qui font rêver.<br /> <br /> Bisous doux, et bonnes fêtes!
C
Un émouvant paysage, quel trésor !
Publicité
Newsletter
Publicité