Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
18 novembre 2008

Douceur poids plume

Décidément ces temps ci je fais dans la longueur!

Après celle-ci

Voici

1m33 de douceur poids plume

3116 mailles de double kildsilk Haze de Rowan crochetée en 7mm

4 soirées bien remplies

et quelques perles pour les bordures, le tout assorti à mon béret!

"Flourish" in Kim Heargreaves'  "HeArTfElT"

001   002

Comme ça si vous me croiser dans la rue héhé!!

...prochaine étape, un autre béret pour préparer les petits cadeaux, et j'hésite aussi entre le "Bless" et le "Cherish"...

bon il y a aussi le pull en 1 morceau et en rangs raccourcis vu chez elle!

Et puis l'écharpe faite ici et pour laquelle j'ai déjà choisi mes couleurs!

064

En attendant je vous laisse, ma machine à coudre pleure d'impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zoli zoli et ces pelotes, hummmmmm !
G
très fille, très réussie! ça te va vraiment bien
C
Ah la la ! L'impatience me gagne... ces couleurs sont magnifiques !
V
superbe ensemble! et rien à redire sur le choix des couleurs pour l'écharpe-fleur ...allez, faut s'y mettre maintenant!
F
mhhhhhhh j'adore, ça a l'air si doux et ça te va si bien !!!
Publicité
Newsletter
Publicité