Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
26 octobre 2008

Le tricot c'est bon pour...

006

écharpe en cours

la nature: aiguilles en bambou (n'est ce pas Miss l'arrosoir?)

la détente...hum à part ceux qui vous regardent et trouvent que cela les stresse

la douceur et la chaleur

and the little grey cells I hope, I still have !!

cause I have to translate all the patterns in french!

(heureusement j'ai un bon backup! et celui là aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh my god, knitting in english ? ;-)
P
Très beau ce nouvel encours :) vivement la suite !
A
elle est très belle ta laine mèche!<br /> tu nous en dis plus...<br /> j'ai mon Heartfelt! il est magnifique!
M
Merci Potiron mais finalement je m'en sors toute seule ! c'est rassurant pour mes grey cells!!
P
tu me fais envie, mais mon tricotage est en attente.....<br /> <br /> tu sais ce que je t'ai dis, tu n'hésites pas pour la trad!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité