Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 septembre 2008

Tissus en déstockage - vente flash!!

Si vous êtes intéressés par un  coupon laissez un commentaire, et dans l' ordre des coms

et je vous contacterai pour les frais de port (fonction bien sûr du volime choisi!)

La vente est ouverte du 12 septembre à midi au 13 à minuit!

On verra si ca marche aussi bien que chez elle!

003

N° 1 - toile de jouy, orangé/ivoire/chocolat

280x50 - 8 euros - RESERVE

*****

443

N°2 -  tweed à chevron en laine chocolat/beige utilisé

100x100 cms - 6 euros

****

009

N°3 -  imprimé baleine et poissons  fond ivoire pour enfants

100 x 140- 6 euros - ( vendu 16 eu. le m en magasin) RESERVE

****

001

N°4 - toile bayadère différents ton de bleus

150x130 - 9 euros

****

009

N°5- imprimé fleuri "cottage garden" prestigious textiles

100x140 - 9 euros

****

007

N° 6 - tissu fleuri style 70's tons de gris noir et anis

85x70 - 3 euros

****

008

N°7 - silhouettes de couleur sur fond noir

65x80 - 3 euros

****

005

N°9 - univers de la mer

2 coupons 57x50 - 3 euros RESERVE

****

004

N°10 " à la montagne" couleur bleu glacier -

45x150 + coupons bleu - 4 euros RESERVE

****

002

N°11 - Style toile à matelas bleue rayée rouge

58x100 - 4 euros  RESERVE

****

442

un immense coupon de ce tissu qui brille un peu et dontjenemesouvienspluslenom, coloris beige rosé

280x200 - 12 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis intéressée par tweed à chevrons n est ce pas trop tard merciiii
P
Bonjour, j'arrive bien apres la bataille mais je suis à la recherche d'un coupon de toile de jouy orangé comme votre lot 1 . Si par hasard, il vous en reste pourriez vous me le faire savoir ou sinon vous souvenez d'où il provenait? Un immense merci pour votre réponse. V.lesur
L
Bonjour, <br /> j'arrive disons ,super hyper mega tard sur ton blog mais le N°7 m'interresse enormement... t'en reste t il?<br /> merci de me tenir au courant!!!<br /> LIL
L
tissus bien reçus!merci beaucoup!je fourmille d'idées!
F
J'arrive un peu tard mais je viens seulement de découvrir ton blog, alors si le 7 est toujours disponible, je suis preneuse<br /> Merci d'avance
Publicité
Newsletter
Publicité