Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
31 juillet 2008

De drôles de granny

Corse_juil_2008_012

Finalement , malgré mon empâtement vu plus haut (à vous de chercher ok?)

j'ai quand même réussi à commencer cela...

vu chez Elle et Elle aussi..

J'ai choisi le mode "rustique" un coton plus épais (du bambou de chez Phildar)...la suite au prochain numéro..plus que 5 carrés à faire et la bordure finale!

(pour l'instant chez moi ils font la moue...pas très encourageant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe...deux amie l'ont fait et ne sont pas du tout déçues....courage...c'est quand même un peu long!
C
mais t'es trop fortiche ..;ça m'énerve et puis je bave toujours ton sublime sac ...tu sais celui de cet hiver , le modèle japonais .. j'arriverai jamais a faire un truc pareil ....
M
Moi aussi je trouve ca sympa, il faudra nous le montrer terminé ! <br /> bonnes vacances !!!
S
va etre magnifique c'est superbement bien parti...
P
Tu me redonnes envie d'essayer.....<br /> <br /> Viens me rendre visite, une petite surprise t'attend
Publicité
Newsletter
Publicité