Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
9 juillet 2008

Ah ces granny...

Vous les avez vus chez COCO déclinés en boléro,

puis chez ELLE déclinés en robe d'été...d'autres encore sûrement avec cette vague de crochet!

et bien j'ai flâné sur ce thème et ai découvert

un blog collectif entièrement dédié aux GRANNY SQUARES!

Incroyable cette blogosphère non?

C'est ici

2623203886_327f3fc797

Galerie de Rabbitt Hill Creations

Amusez vous bien!

en tout cas je m'y suis mis... ;D ...et je m'amuse!

quelques chutes de laine, et on compose les assortiments de couleurs...

P1020929  P1020930  P1020931

et vous?

ET bien c'est fait, Delphine l'a fait

et le blog des maniaques de Granny est LA!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial tes granny. le modèle est vraiment magnifique
D
bon bah je n'aurais pas attendu longtemps, un p'tit clic par ici :<br /> http://grannymania.canalblog.com/<br /> <br /> :)
D
tiens d'ailleurs, bizarre que ça n'existe pas encore chez nous un blog comme celui ci ... ça donne des idées ...
D
vivement les vacances que je m'y mette aussi !! merci beaucoup pour ce lien :)
P
Moi, je sais pas faiiire...pas encore! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité