Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
5 juillet 2008

Un autre 22 carrés

Bon celui ci est quasiment identique à celui là

car ma maman qui est une fan de l'orangé avait flashé sur le mien!

P1020727

Juste pour vous montrer et aussi pour vous mettre en garde sur...

LA POIGNEE de ce sac

Achetée chez QStomania, vendue au prix de et comme étant du bambou

alors qu'il s'agit simplement de plastique peint et que au bout de qqs jours la peinture s'en va et il reste une anse jaunasse très moche!

Donc, ne vous faites pas avoir! achetez en connaissance de cause !

Edit: oui je leur avais envoyé un mail..resté sans réponse! Les mêmes sont vendues sur broder tricoter.com et là on vous met "anses bambou (plastique)" donc j'ai changé de fournisseur car au moins, là, on sait à quoi s'en tenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est aussi canon que le premier!<br /> quel boulot!
J
Envie de Normandie tout à coup, cliquez sur mon prénom...
J
Ah la chasse aux anses...<br /> j'en parle -en photos- justement dans mon dernier post...<br /> et je vais me lancer dans les sacs cet été...<br /> Bon dimanche... Et vas-tu en Normandie et quand ?
F
On te sent bien déçu sur l'anse...........Oui faut faire attention.....PFFF!!!!!<br /> En tout l'harmonie dans ce sac...superbe!!!
C
Trés trés beau ton sac !!!!!!! Ils sont vraiment gonflés pour les poignées........ tu ne leur as pas fait savoir ?????? En tout cas, merci de nous prévenir !!
Publicité
Newsletter
Publicité