Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
30 juin 2008

Banana Bread

P1020884

Yum...

P1020886

Oups!

Alors la recette pour les petits et grands gourmands, du petit déjeuner ou du goûter...

3 bananes mûres - 1 "cup*" de sucre - 2 oeufs

1/4 cup de beurre fondu (soit env 50g) - 1 cup 1/2 de farine

1 cuil à kf de bicarbonate de soude (rayon parapaharmacie)

1 cuil à kf de sel

noix brisées (en option)

Ecraser les bananes à la fourchette; ajouter les ingrédients dans l'ordre; ne pas trop "mixer";

Mettre dans un plat à cake beurré et faire cuire à 165° au four pendant 1 heure

Même tiède c'est "délicious"

* Si vous n'avez pas de mesureur qui mentionne les "cups", servez vous d'une tasse de contenance env 250 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes 2 incrédients préferés... banane et pain... <br /> MMMMmmmmmmmmmmmmm
J
Les cakes à la banane c'est toujours très réussi... au goût subtil<br /> Ici on les aime... le nôtre vient d'un livre appelé "Délices du matin"
P
Désolée, mais là, le banana bread est quelquechose que je n'ai jamais aimé, ceci dit je ne suis pas très gourmande..... <br /> <br /> Merci tout de même, je suis sure que d'autres personnes apprécieront!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité