Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
3 juin 2008

HUGE BAG

Vous savez comme j'aime leur donner des noms:

ils me viennent comme ça d'un coup;

un mélange de prénoms (Marie..sorry!, Caroline, Sophie, Chloé , Lucie (parcequ'elles le portent) )

parfois cela va de soi, comme ce nouveau HUGE BAG ( degrande contenance: d'où son nom),

parfois c'est une image qui me vient en les regardant (Balade dans PAris)

Bref tout nouveau, tout simple le

HUGE BAG

L'idée: un sac de grande contenance créé pour être rempli d'autres sacs (vous connaissez le shopping?)

et pour éviter d'afficher des marques ou les sacs bleu pétard du MSP!!

Il est en tissu léger et n'est pas doublé pour pouvoir, lorsque la journée shopping commence être plié au fond de votre sac à main.

L'anse en cuir c'est plus chic!

Le noeud qui ferme vous me connaissez j'aime, et en plus c'est pratique!

La petite poche intérieure toujours!

et pour que l'ensemble soit bien fini: coutures anglaises ALL OVER!

see??

l'ensemble dans ce tissu estival semé de papillons

P1020485

Dans la boutik!

A suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton sac est vraiment HUGE mais néanmoins CUTE!!!<br /> <br /> Ai vu hier soir plein de beaux sacs aussi à l'expo de C.... F ..... et de ses copines... m'a fille s'en est fait offrir un...par moi OF COURSE<br /> <br /> Bon WE
C
moi je dis méga méga ... et en plus je découperai bien un joli papillon ... pour le broder bien sûr !!!
G
méga beautifull!
Publicité
Newsletter
Publicité