Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
23 mai 2008

Le 22!

Vous l'avez vu imanquablement chez ELLE, et puis peut être aussi chez ELLE version noir et blanc

et aussi chez ELLE je crois,

et puis ici aussi

le voilà chez moi!

22 carrés assemblés,

un tissu pour le doubler,

du molleton pour l'adoucir

voici la version MLG du 22 carrés!

P1020558

P1020574 P1020575 P1020576

Tissus tons orangés Amy Butler de chez Volksfaden

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis partante pour ce défi. A + pour davantage d'infos<br /> Sabine
M
sublime!!!!!!!!!!<br /> un des plus beaux ds la serie des 22!<br /> bisous
D
superbe!
I
Que c'est joli! Je lui trouve un petit coté "wamp" des années soixante avec son petit noeud (la petite touche qui complète bien le sac). Bravo!
C
il est vraiment sympa j'aime beaucoup le choix de tes tissus
Publicité
Newsletter
Publicité