Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
9 mai 2008

Tri-coco et autres défilés...

Vu là, en kit,

le voilà en vrai, porté !

Laine mohair Plassard grise , aig 9 ET 10, modèle Agathe de chez Coco

P1020508 P1020512

et puis puisque vous la réclamiez ici

je me prête aussi au jeu...

la jupette-nuisette-robette grise et liberty toria noir (the famous!!)

P1020515  P1020516

et tant que j'y suis, j'y reste

Voici un pull de ma mamie, crocheté main (années 70), que j'ai précieusement gardé dans mon placard,

toutes ces années depuis

qu'elle s'en est allée

et ..qui le fait non ?

P1020517  P1020520

Détail du point pour les connaisseuses...

Mamie, l'informatique ce serait si loin de toi mais je suis sure que tu tomberais de joie en voyant ton pull sur le net!!

Quelle séance !! moi qui adore me prendre en photo..la chienne m'a observé ..bizarrement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est vrai !!! il le fait !!!! <br /> <br /> bravo à ta Mamie qui en serait toute contente de te le voir porter !!!!! ....
T
quel défilé....<br /> et le pull de mamie n'a pas pris une ride!!!!
M
Euh ...pour Marie62...ma mammie aurait 103 ans!! Merci de me croire aussi jeune! Bon c'est vrai que la nuisette fait gamine hein??
M
bonjour !! je tombe ici par hasard !!! et me voici en train de rêver !!! je dois être de l'âge de ta mamie !!! et j'ai encore moi aussi un pull au crochet sans manche en fil avec du brillant et des franges en bas ... boutonné devant avec des boutons "demi perle" je l'ai fait crocheter à l'époque dans un magasin pour le mettre le jour de mes "fiançailles" je le portais avec une "mini jupe" plus large que haute !! et ce pull était lui aussi vert et date du début des années 1970 !!! curieux !!! en attendant félicitation pour ton blog !!marie
C
Oh lala je suis trop contente , il est super !!!! la couleur évidement <br /> j'adore et puis la nuisette alors là je suis jalouse !!!!<br /> merci merci tu es trop mignonne
Publicité
Newsletter
Publicité