Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
20 mars 2008

La vie en Rose!

Vous connaissez la chanson,

en plus elle est d'actualité!

Et bien depuis hier chez moi c'est pareil!

Gatée gââââtéee

par Delphine qui elle aussi voit visiblement, tout comme moi et elle a raison,

La vie en rose

collage1

et en détail ça donne...

P1020139

une très belle  couronne en lauren rose avec de l'acaba (?yes?no?)

rose et hortensia (Delphine est passée par mes albums c'est clair!)

P1020140

le kit de survie lin vert d'eau et liberty lauren vert, rubans et boutons assortis

boite à tout brodée, et étui à lunettes dans les roses (en plus je n'en ai pas!!)

le tout enveloppé dans un joli papier de soie rose tendre!

Que du bonheur!

Merci Delphine tout me plait et est très réussi!!

et pour finir une jolie carte

P1020141

Héllébore,  j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que c'est bô,ça fait réver...
C
En rentrant (très !) tard hier soir, j'ai découvert ton paquet qui attendait dans l'entrée !<br /> Merci pour tout, je en rentre que ce soir à nouveau tard pour prendre les photos et réaliser un post, mais je voulais t'avertir vite et te remercier... A ce soir pour plus de détail d'ac ?
J
C'est pas juste; il y a vraiment des swaps où l'on reçoit des merveilles... je veux les adresses...<br /> Je ne vois que de belles couronnes ce soir...<br /> Bravo pour ta pochette Toile de Jouy envoyée à "Mme Juste au dessus de moi dans tes commentaires" c'est très délicat aussi<br /> Bon WE de Pâques
C
Il est vrai que tu es gâtée mais je ne crois pas que ce soit de trop...Bravo à Delphine pour ses choix et son empathie, car c'est là une qualité précieuse que tu possèdes toi aussi!<br /> J'ai déposé mes remerciments sur mon blog...<br /> Biz!
D
Ravie mais alors vraiment super ravie que ça te plaise !! (et je crois que c'est du cisal)
Publicité
Newsletter
Publicité