Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 février 2008

Avec Cécile..

Sur le thème

"Omiyage " et "japoniaiseries" de notre dernier échange

j'ai choisi...

la cigale car elle est le symbole de la nouvelle vie à travers la réincarnation..

je trouvais l'idée jolie

Pour Cécile donc...

(mélange de KF et de tissus japonais)

P1010594 P1010596

P1010598

P1010597 P1010604

P1010609

accompagnée de cette petite broche au crochet

(tirée du même livre que le sac)

"Cicada - in Omiyage, p.104 "

et souvenez vous :

"A gift made by hand and sent from heart is the most cherished of all. In Japan, the joy of a gift is in making as well as giving it."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je repasse te faire un ptit coucou entre deux cartons car je crois bien que j'ai craqué sur ta cigale, et jme suis demandé si un troc te dirait...<br /> Je déménage dans quatre jours, mais dès la semaine prochaine, je serai dans ma nouvelle maison, avec mon super atelier de couture et du temps pour remettre mon imagination au travail, et j'adorerais créer quelque chose de nouveau et d'original à échanger contre une cigale du printemps...<br /> En attendant, je t'envoie du bon vent breton qui s'est décidé à se lever pour annoncer le soleil qui est de retour...<br /> Des bisous
F
******************************************
F
et c'est MOI!!!!!<br /> http://cecilef.canalblog.com/<br /> Qui ai tout!!!!<br /> Demain virée à paris....Avec ma Cigalle...Elle va me porter chance...
P
Géniales ces japonaiseries pas niaises du tout!!
C
Bien le bonjour... <br /> Un petit coup d'oeil sur le site des japan addict m'a fait découvrir (avec une joie non feinte) ton merveilleux univers...<br /> C'est beau, c'est plein d'humour, on s'y sent bien... <br /> Alors si tu le veux bien, je repasserai bien prendre un peu d'air de chez toi, je trouve qu'il se marie bien avec celui du bout du monde...<br /> D'ici là, plein de soleil de printemps pour illuminer ta maison...
Publicité
Newsletter
Publicité