Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
28 janvier 2008

Mélodies..

POur enchanter ce début de semaine, je partage avec vous...car

en ce moment j' écoute de jolies voix féminines...

0602517142114

l'incontournable..avec un coup de coeur pour  "you know i'm no good"

0743216146321

Lisa Ekdahl, depuis quelques années déjà: cet album est vraiment bon

0802987008129

3283451057626

On entend qu'elles sur les ondes: Katie Melua "if you were a sailboat" et Yaël Naïm...c'est léger, ça fait du bien...ne manquez pas le clip de Yaël "new soul"

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
incontournable...
S
oui tout est beau, j'écoute aussi ;-) <br /> mais en ce moment, je me la joue plus trash avec melle k qui me donne bien la pêche pour aller bosser.
G
ti dadam dam dam ....<br /> j'adore new soul! et j'en rage ton autre lien ne marche pas...oh s'il te plait ne fait pas grève!
Publicité
Newsletter
Publicité