Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
23 janvier 2008

Une journée avec Cécile

Une journée placée sous le signe de la couleur, dès le rendez vous

(mais il n'y avait qu'une UNE seule personne avec du KF dans la gare!!)

puis lors d'une halte dans ce kf très fifties

P1010511

où nous avons sorti nos travaux de laine..

un petit détour chez "ie"

P1010513  P1010514

rue vieille du temple..

  P1010516 P1010515 P1010517

des petits théâtres de marionnettes entièrement tricotées

Puis à la couleur se sont ajoutées les odeurs incroyables de chez Izrael..

collage2

on a commencé à être vraiment chargées..

P1010527

En chassant le 96 nous sommes tombées sur ces petites bestioles, bien colorées..

et avons tout de suite pensé à ELLE

P1010529

P1010530

demain, je vous montre ma récolte...et comme dans la chanson

"c'est une belle journée, je vais me coucher..."

Merci Cécile-ette !!

P1010542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de chance! j'aurai aimé être avec vous mais je ne suis pas envieuse (lol) juste besoin d'un peu de douceur...dans ce monde de labeur !<br /> Biz à vous 2 et à toutes les autres demoiselles qui passent par ici!
F
ça me donne envie d'aller chez ie...
G
une journée qui sera suivie de bien jolis projets!!<br /> bonne nuit!
A
Quelle belle journée !! Peut-être avec vous la prochaine fois ? Bises
S
des journées comme ça ... c'est la détente à 100 a l'heure mais on va a l'essentiel...on en ressort avec des merveilles dans les yeux...vos yeux et les notres...
Publicité
Newsletter
Publicité